shoot1copain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

scenario de l echange

2 participants

scenario de l echange Empty scenario de l echange

Message  Milou Sam 13 Fév - 17:21

si ca vous tente : Echange à risque

je l ai trouvé sur ce site, mais je l ai simplifié et ajouté le ajouté le masque aux otage pour des raisons de securité evidente scenario paintball

Contexte:
Après de rudes négociations, deux armées adverses réussissent à négocier un échange d'otages dans un lieu convenu. L'échange en lui même est sensé se passer sans éffusion de sang, jusqu'à l'évacuation des otages, au delà, la guerre reprendra son cours.

Pré-requis:
Un endroit assez dégagé, a peu prés "au milieu" du terrain (le bas de la clairiere), servira de zone d'échange.

Déroulement et règles:
Avant TOUTE chose, les deux otages doivent être désignés et être tenu à l'écart de leur équipe respective (pour ne pas participer à la stratégie décidée).

Par la suite, il est accordé aux deux équipes quelques minutes avant le début de la partie pour établir un plan stratégique.

Au lancement du jeu, chacune des équipes, se positionne sur sa moitie de terrain, sans etre a porter de tir de la zone d'échange,

Les otages sont amenés par un joueur (ou deux) pour procéder a l échange, et proteger son otage.

les otages ne portent ni gilet tactique, ni coudière, et ils n'ont aucune arme ou bille sur eux, et ce jusqu'à ce qu'un joueur leur en donne si c'est souhaité

Plusieurs scenar sont alors possibles bain de gelatine des le debut ou echange correct et traque de l otage adverse

Conditions de victoire : Son otage est recuperé et en jeu, ET l otage adverse est OUT
Milou
Milou

Revenir en haut Aller en bas

scenario de l echange Empty Re: scenario de l echange

Message  Tek Sam 13 Fév - 19:08

scénario de film presque, a tester je dirai... afro
Tek
Tek

Revenir en haut Aller en bas