shoot1copain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

quel avenir pour le terrain

quel avenir pour le terrain  Empty quel avenir pour le terrain

Message  zender Ven 2 Déc - 15:48

Bon voilà l'année 2011 rentre dans son dernier mois et il est temps de faire le bilan comme tous les ans.
Pour ce qui est des shoot1copains; il est pas tres brillant de nombreux départs (rip : milou / pititvier etc....), et des changements perso pour de nombreux membres (demenagement, grippe madame etc..).
Pour ce qui est des mercenaires pas mieux (rip: jéjé ) et des blessures .
A titre perso je voulais tenter l'aventure de la compétition (expérience tres positive qui continura en 2012 en ligue)

Maintenant 2012 est une autre année qui je l'espere vous permettra de jouer beaucoup plus.
C'est pour cela que nous avons décidé de réorganiser la gestion des terrains et de communiquer beaucoup plus auprés des autres équipes sur la possibilité de jouer chez nous.
Nous envisageons donc d'accueillir un maximum de joueurs speed et camo loisir et training.
Pour cela nous comptons laisser un accés libre , bille libre , air libre a toutes les équipes (ou jouers isolés) qui le désirent.
Les seules compensations qui seront demandées: c'est le montage et démontage des structures , et le paiement de l'assurance 5 € à l'année/joueurs.

Car notre objectif n'est pas le profit mais le jeu dans une bonne ambiance et a moindre cout.

Bien entendu nous pouvons toujours fournir pour ceux qui le désirent la bille et l'air à des tarifs interessants.
et nous avons toujours aussi nos 26 kits joueurs pour ceux qui désirent organiser des rencontres entre amis

voilà donc 2012 sera donc sous le theme du loisir et de la convivialité

donc donnez nous votre avis, je compte reunir tout le monde pour en discuter et s'organiser

zender
zender
Admin

Revenir en haut Aller en bas