shoot1copain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

lanceur BT 4 ERC

2 participants

Aller en bas

lanceur BT 4 ERC Empty lanceur BT 4 ERC

Message  zender Jeu 23 Avr - 10:27

ALORS LES GARS ON c'est acheté des nouveuax lanceurs j'attends donc une description détaillé du fonctionnement
points point faibles etc..
allé au boulot faites moi changer d'avis sur ce lanceur ...
zender
zender
Admin

Messages : 684
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

lanceur BT 4 ERC Empty Re: lanceur BT 4 ERC

Message  Tek Jeu 23 Avr - 11:04

ben écoute j'ai pas eut vraiment l'occaz de testé tout son potentiel mais pour le peu que je l'ai utilisé samedi j'en suis vraiment content! En plus n'ayant pas pensé a te demander un paquet de billes pour test a part balancer de l'air je peut rien faire d'extraordinaire...La notice étant full anglais et surtout que l'anglais et moi ne faisons pas bon ménage, j'ai décidé de m'intéresser a la poignée tout seul pour vérifier les différents mode de tir assez simple a régler mais assez chiant a atteindre car dans la poignée seul point négatif que j'ai trouvé! Je pense avoir vu 4 mode de tirs 2 ramps mode et 2 full auto ( un plus rapide que l'autre). le systême rip-clip HALO permet d'obtenir un des marqueurs les plus rapides et performants du Monde! Le systême Rip-clip permet une alimentation efficace même à grande vitesse de tir (copier coller du net pour ca afro ). Niveau esthétique le rip clip ne change pas vraiment du cyclone a part le loader beaucoup plus haut que celui du x7 par exemple! (d'ailleurs encore merci geo pour le loder) Niveau de la prise en main pour ma part je suis ravis étant habitué a mon bon vieux BT4 combat, le ERC étant l'évolution éclectro du combat cela ne me change pas beaucoup et j'adore!

lanceur BT 4 ERC Lpic1717

lanceur BT 4 ERC Lpic1718

lanceur BT 4 ERC Lpic1719
Tek
Tek

Messages : 657
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 39
Localisation : Annoeullin

Revenir en haut Aller en bas

lanceur BT 4 ERC Empty Re: lanceur BT 4 ERC

Message  zender Jeu 23 Avr - 11:39

je n'ai qu'un mot à dire à tester reelement dimanche
zender
zender
Admin

Messages : 684
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

lanceur BT 4 ERC Empty Re: lanceur BT 4 ERC

Message  Tek Jeu 23 Avr - 21:44

prépare une cible sur ton masque! lol!
Tek
Tek

Messages : 657
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 39
Localisation : Annoeullin

Revenir en haut Aller en bas

lanceur BT 4 ERC Empty Re: lanceur BT 4 ERC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum