shoot1copain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

juste pour rire

4 participants

Aller en bas

juste pour rire Empty juste pour rire

Message  Tek Mer 3 Fév - 17:14

Une femme très désagréable, sans scrupules et laide comme un pou entre chez AUCHAN avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièretés.
Une hôtesse AUCHAN leur dit gentiment :

> > > > > > - Bonjour et bienvenue chez AUCHAN. Ce sont de beaux enfants que vous avez là, Madame. Ils sont jumeaux ?

> > > > > > L'ignoble bonne femme arrête de crier sur ses enfants juste assez suffisamment pour répondre :
> > > > > > - Connasse ! Ce ne sont pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans. Pourquoi penses-tu qu'ils sont jumeaux? Tu es aveugle, ou simplement stupide, espèce de tarte ?

> > > > > > - Je ne suis pas aveugle ni stupide, Madame, répond l'hôtesse en souriant, je ne pouvais tout simplement pas imaginer qu'on puisse vous baiser deux fois !!!
Passez une belle journée et merci de faire vos courses chez AUCHAN.
Tek
Tek

Messages : 657
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 39
Localisation : Annoeullin

Revenir en haut Aller en bas

juste pour rire Empty Re: juste pour rire

Message  Milou Mar 23 Mar - 17:18

Histoire d'Amour

Entre Montréal et Vancouver, un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager une même unité de wagon-lit.


Bien qu'un peu gênés d'avoir à partager autant d'intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas.

Vers 1 heure du matin l'homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :

« Madame.. Madame. excusez-moi de vous déranger. mais j'ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ? »

« J'ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés. juste pour cette nuit. Ça vous va ? »

« Wow ! Quelle idée intéressante vous avez » s'exclame l'homme. « Je suis bien d’accord ! »

« Bon ». dit-elle, « Va la chercher toi-même ta couverture ! »
Milou
Milou

Messages : 668
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 40
Localisation : Hornaing

Revenir en haut Aller en bas

juste pour rire Empty Re: juste pour rire

Message  LaGuiz Mer 24 Mar - 0:57

juste pour rire Lol juste pour rire Lol juste pour rire Lol dommage mon gars!
LaGuiz
LaGuiz

Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : DtC

Revenir en haut Aller en bas

juste pour rire Empty Re: juste pour rire

Message  Tek Mar 30 Mar - 21:33

> Deux couples ont l'habitude de se rencontrer chaque week-end afin de jouer aux cartes ...
Mais un jour, ils décident, pour changer, de tester un nouveau

jeu dont le but est de faire deviner un métier en le mimant ...
Une des deux femmes commence : elle enlève sa chemise,son soutien-gorge et prend ses deux seins à pleine main.
Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ?
Tout le monde se regarde et attend la réponse.
Hé, bien, c'est médecin (mes deux seins).

L'autre femme, elle aussi, veut essayer de mimer un métier. Elle enlève alors sa chemise, son soutien-gorge, prend ses deux tétons et les
fait se toucher l'un avec l'autre.
Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ?
Personne ne sait....
Hé bien, c'est bourrelier (bouts reliés).

C'est maintenant au tour d'un des deux mecs ... Le premier, enlève son pantalon, son slip et prend son membre dans la main
Il l'enrobe ensuite dans une serviette.
Alors, à votre avis, c'est quoi le métier que je mime ?
Mais là encore personne ne sait..... Et tout le monde attend impatiemment sa réponse.
Hé bien, c'est boulanger (bout langé).

C'est désormais au tour du dernier homme, mais il avoue alors ne pas avoir compris les précédents jeux de mots...
Les trois autres décident de lui expliquer.

Ils prennent alors un papier et ils font une liste et écrivent :
"boulanger = bout langé", "bourrelier = bouts reliés", "médecin = mes deux seins ".

L'homme en question prend alors la LISTE et se la met dans le trou du cul... Les autres le regardent d'un air étonné et lui demandent ce qu'il fait.
Ben, je mime un métier !
Mais c'est quoi ce métier ?
C'est oculiste !!!!
Tek
Tek

Messages : 657
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 39
Localisation : Annoeullin

Revenir en haut Aller en bas

juste pour rire Empty Re: juste pour rire

Message  Milou Jeu 1 Avr - 14:45

On compte le nombre de décés à cause de l alcool !!!!!

Mais pas le nombre de naissance grâce à elle !!!!!
Milou
Milou

Messages : 668
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 40
Localisation : Hornaing

Revenir en haut Aller en bas

juste pour rire Empty Re: juste pour rire

Message  Milou Jeu 8 Avr - 21:14

LEÇON 1 :
Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison.
Après une brève discussion pour savoir lequel de deux va aller répondre, la femme cède et s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et ouvre la porte d'entrée.
C'est Bob, le voisin de palier. Avant qu'elle ait pu dire un mot, il lui lance :
Je te donne 800$ immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre ».
Un peu étonnée, elle attend quelques secondes puis desserre la serviette et se retrouve nue devant Bob.
Il la regarde, puis lui tend 800$ en billets de 100. Un peu éberluée par cet épisode mais contente de la petite fortune qu'elle vient de faire en à peine 10 secondes, elle remonte dans la salle de bain. Son Mari, encore sous la douche, lui demande « C'était qui? ».
« Bob, le voisin de palier » répond-elle.
Le mari :« Super, il t'a rendu les 800$ qu'il me doit? »

Morale de la leçon 1 :
Si vous partagez à temps avec vos partenaires des informations critiques relatives au crédit et à la prise de risque, vous pourrez éviter une mauvaise publicité.

LEÇON 2 :
Au volant de sa voiture et en route vers le couvent, un prêtre croise une nonne à pied. Il s'arrête, et lui offre de la raccompagner au couvent.
Elle accepte, monte dans la voiture, et en croisant ses jambes, révèle une magnifique paire de jambes. Le prêtre ne peut s'empêcher de les regarder et perd un instant le contrôle de sa voiture. Après avoir retrouvé la maîtrise de son auto, il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne.
Elle le regarde et lui lance : « Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129? »
Penaud, le prêtre retire subitement sa main et se confond en excuses.
Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour recommencer.
Et la none, qui lui demande aussitôt : « Mon père, vous souvenez-vous de Psaume 129? »
Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant « Désolé, ma soeur, la chair est faible ».
Arrivée au couvent, la nonne descend de la voiture sans dire un mot et lui jette un regard sans équivoque. Le prêtre se précipite sur la première bible qu'il trouve, à la recherche du Psaume 129 : « Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire »

Morale de la leçon 2 :
Au travail, soyez toujours bien informé ou vous risquez de passer à côté de belles occasions...

LEÇON 3 :
Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vielle lampe à huile. Ils la frottent et un génie s'en échappe. « D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtres trois, vous en aurez un chacun ».
L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant: « A moi, à moi! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie ». Et pouf, l'employée de bureau disparaît aussitôt.
Le représentant s'avance à son tour : « A moi, à moi! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves! » Et pouf, le représentant disparaît.
« C'est à toi », dit le génie en regardant le directeur du personnel.
« Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après le déjeuner.»

Morale de la leçon 3 :
Laissez toujours un supérieur hiérarchique s'exprimer en premier
Milou
Milou

Messages : 668
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 40
Localisation : Hornaing

Revenir en haut Aller en bas

juste pour rire Empty Re: juste pour rire

Message  Tek Jeu 8 Avr - 21:58

lol! lol! lol! milou t'as rencontrer le directeur de chez carambar ou quoi?
Tek
Tek

Messages : 657
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 39
Localisation : Annoeullin

Revenir en haut Aller en bas

juste pour rire Empty Re: juste pour rire

Message  Tek Lun 19 Avr - 20:43

Un homme va voir sa femme et lui pince une fesse : Si tu raffermis un peu ça, on pourrait se débarrasser de tes culottes ventre-plat... Et pince chaque sein et dit : si tu raffermis ça, on pourrait se débarrasser de ton soutien-gorge... Alors elle se retourne, l'agrippe par son zizi et lui dit : Tu sais que si tu raffermissais ça... on pourrait se débarrasser du Jardinier, du facteur et de ton Frère
Tek
Tek

Messages : 657
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 39
Localisation : Annoeullin

Revenir en haut Aller en bas

juste pour rire Empty Re: juste pour rire

Message  Tek Jeu 29 Avr - 22:23

: Le pharmacien de Kain revient dans son officine et voit un gars lourdement appuyé contre le mur, immobile.
> > > Il demande alors à son employé: "Ch'est quoi le gars là-bas?"
> > > Son employé répond : "Ah li ? Y'est intré ch' matin pour aquater un sirop cont'el toux; mè in'n'a pu in stock, alors j'y ai vindu ène boutelle ed laxatif."
> > > Le pharmacien ouvre alors les yeux tout grands et en s'énervant lui dit : "Idiot, tè’n’pou né traiter ène toux avec du laxatif! "
> > > L'employé répond: " Ben si èt’peux! Ravisse, y'a peur ed tousser!"
Tek
Tek

Messages : 657
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 39
Localisation : Annoeullin

Revenir en haut Aller en bas

juste pour rire Empty Re: juste pour rire

Message  LaGuiz Jeu 29 Avr - 23:21

juste pour rire Lol jamais essayé!
LaGuiz
LaGuiz

Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : DtC

Revenir en haut Aller en bas

juste pour rire Empty Re: juste pour rire

Message  Milou Ven 30 Avr - 11:25

Trop fort !!!

La prochaine fois que j'ai la toux, je prend un pastis pur !!! c"'est plus sur !!!
Milou
Milou

Messages : 668
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 40
Localisation : Hornaing

Revenir en haut Aller en bas

juste pour rire Empty Re: juste pour rire

Message  Milou Mar 4 Mai - 10:24

C'est un mec qui est perdu en forêt. Au bout de quelques jours, il tombe sur une vieille maison. Fou de joie, il frappe à la porte. C'est alors qu'un vieux chinois lui ouvre.
- Bonjour monsieur, s'il vous plaît, offrez-moi l'hospitalité pour cette nuit. Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas mangé et que je suis perdu.
Le chinois répond
- Bien sûr, entrez, pas de problème. Mais à une seule condition, ne touchez pas à ma fille ou vous connaitrez les trois pires supplices chisois.
Evidemment, l'homme accepte sans hésiter et rentre dans la maison. A l'heure du repas, il s'installe à table et c'est alors que la fille descend les rejoindre pour partager le repas. Elle est magnifique et tout à fait au goût du jeune homme qui commence à être titillé par ses hormones. D'autant que tout au long du repas, la fille enchaîne les regards en coin, les sourires et les sous-entendus coquins. A l'heure de se coucher, le vieillard présente sa chambre au jeune homme, juste à côté de celle de sa fille au premier étage.
Pendant la nuit, n'en pouvant plus, il la rejoint en se disant que le vieux doit dormir et doit être sourd et qu'il n'en saura probablement jamais rien. Il passe alors la plus belle nuit d'amour de sa vie ; puis il regagne sa chambre discrètement.
Le lendemain, en se réveillant, il sent un poids sur son torse et y découvre une grosse pierre accompagnée d'un post-it : "premier supplice chinois : grosse pierre sur poitrine". Il sourit se disant que le vieux n'a rien trouvé de mieux. Il s'empare de la pierre et la jette par la fenêtre.
Au moment de la lâcher, il aperçoit un second post-il sur la fenêtre précisant : "second supplice chinois : grosse pierre attachée à testicule droit". Tout de suite plus paniqué, il a tout de même le réflexe de sauter par la fenêtre, se disant qu'il vaut mieux quelques os cassés que la castration.
Mais à l'instant où il saute par dessus la rembarde, il aperçoit un troisième post-it où il est écrit : "troisième supplice chinois : testicule gauche attaché à pied du lit".
Milou
Milou

Messages : 668
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 40
Localisation : Hornaing

Revenir en haut Aller en bas

juste pour rire Empty Re: juste pour rire

Message  Tek Mar 4 Mai - 11:01

lol! lol! lol! AIE
Tek
Tek

Messages : 657
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 39
Localisation : Annoeullin

Revenir en haut Aller en bas

juste pour rire Empty Re: juste pour rire

Message  Milou Mar 4 Mai - 14:37

Gérard la poule ...
Gérard arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
"Gérard, tu es mort dans ton sommeil. "
Gérard complètement abasourdi lui répond :
J’suis mort ? J’veux pas être mort ! J’aime trop la vie ! J’veux retourner sur terre ! "
St-Pierre dit:
" D'accord, mais la seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule. "
Gérard répond :
" Bon, du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord. "
Aussitôt dit aussitôt fait, Gérard se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant.
Un coq s’approche de lui :
" Alors c’est toi la nouvelle poule? Comment s’est passée ta première journée? "
" Pas mal, dit Gérard la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser. "
" Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t’as jamais pondu d’œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. "
Gérard écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l'œuf ! Ce qui rempli Gérard d’émotion, lui qui n'avait jamais connu la maternité.
Aussitôt il pond un deuxième œuf, et éprouve une joie sensationnelle.
Comme il se prépare à pondre un troisième œuf, il a ressent une grande claque derrière la tête, et entend sa femme hurler :
" Réveille toi connard, t’es en train de chier dans le lit ! "
Milou
Milou

Messages : 668
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 40
Localisation : Hornaing

Revenir en haut Aller en bas

juste pour rire Empty Re: juste pour rire

Message  Tek Mar 4 Mai - 22:02

Puré milou t'es un champion! lol!
Tek
Tek

Messages : 657
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 39
Localisation : Annoeullin

Revenir en haut Aller en bas

juste pour rire Empty Re: juste pour rire

Message  pitivier Mar 4 Mai - 22:37

c'est vrai et elle est vraiment trop drole
pitivier
pitivier

Messages : 124
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

juste pour rire Empty Re: juste pour rire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum